Franck Lauret, champion du monde (20/04/2005)

11''34''' ! Record du monde battu par Franck Lauret, le 18 février 2005, à Orlando (États-Unis) en finale du championnat du monde du concours de vitesse de lavage de vitres.

 
Avec ce formidable chrono, Franck Lauret, salarié de l'entreprise AzurNet Poitou, décroche un troisième titre consécutif et totalise six médailles d'or au prestigieux concours dans une ambiance survoltée puisque les trois premiers se tiennent en cinquante centièmes de seconde.
Un autre français monte sur la troisième marche du podium : il s'agit de Hugo Bordet, collaborateur du Groupe ONET.
Tous deux auront l'occasion d'en découdre à nouveau lors de la finale du championnat de France, organisée à Lyon, jeudi 9 juin 2005. 

Les autres actualités

Actualités

Itinéraire Propreté est un site d'information sur les métiers de la propreté. Découvrez les métiers d' agent de propreté, laveur de vitre spécialisé en travaux en hauteur, agent en ultra propreté, etc... Consultez les descriptifs de formation bac pro hygiène et environnement, bts hygiène propreté et environnement, et retrouvez toute l'actualité du secteur.