Accueil > Le centre de ressources > Actualités > Concours MAF : Les apprentis du CFA Propreté de Rennes à l’honneur à la Sorbonne

13 Mar Commentaires fermés sur Concours MAF : Les apprentis du CFA Propreté de Rennes à l’honneur à la Sorbonne

Concours MAF : Les apprentis du CFA Propreté de Rennes à l’honneur à la Sorbonne

Savoir-faire, maîtrise des techniques, professionnalisme dans les métiers de la Propreté, l’exigence et l’excellence récompensées.

Le 8 février dernier, Hélène COURONNE DA-COSTA – Entreprise ELIOR  et Laura DUVAL – Entreprise C.CLEAN 53 ont été couronnées médaille d’or du concours du Meilleur Apprenti de France.

Cette récompense prestigieuse, valorise l’excellence des apprentis de CFA Propreté et de la formation professionnelle dans les entreprises de Propreté.

Préparées aux épreuves au CFA Inhni de Rennes et en entreprise, les deux lauréates ont franchi toutes les étapes pour atteindre la plus haute marche du podium, en remportant la médaille d’or.

Ce concours organisé chaque année par la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France, vise à développer les savoir-faire, et savoir-être des apprentis en les incitant à se dépasser et à progresser dans leurs compétences professionnelles et personnelles.

Le CFA s’inscrit dans cette démarche d’excellence et investit pour l’année apprentissage 2017 dans la préparation de six nouveaux apprentis.

Vous souhaitez recevoir toutes les actualités du Monde de la Propreté ? Inscrivez-vous !